Un e-mail contenant un lien va être envoyé à votre adresse e-mail, il vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Bienvenue dans notre nouveau Site
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à redéfinir un nouveau mot de passe
C'est parti !
Si cet e‑mail est associé à un compte, un e‑mail a été envoyé à l’adresse suivante :
Si vous ne recevez pas de e-mail, merci de nous contacter par e-mail à l'adresse info@rajapack.ch.
Si cet e‑mail est associé à un compte, un e‑mail a été envoyé à l’adresse suivante :
Retrouver cette référence page 53 dans le catalogue général
dimensions intérieures L x l x h en mm :
400 x 400 x 50
conseillé pour :
cadre photo
colis de :
50
La boîte plate qui optimise vos expéditions
Cette boîte d’expédition extra-plate est conçue pour la sécurisation et la valorisation de produits plats de format carré 400 x 400 mm. Sa structure en carton ondulé simple cannelure, type B, combinée à une couverture extérieure en papier kraft, offre une excellente rigidité et une résistance notable à la perforation et à l'éclatement. Les doubles épaisseurs de carton formées sur les trois côtés lors du montage créent une zone de protection renforcée contre les chocs latéraux, un facteur crucial pour réduire les avaries durant le transport. La qualité du matériau assure une parfaite adhérence de tous types de rubans adhésifs, garantissant une fermeture sécurisée. Pour des besoins logistiques plus larges, explorez l'intégralité de notre sélection de boîtes postales.
L'optimisation des processus d'emballage est un levier de performance clé. Ces boîtes sont livrées à plat, ce qui permet une réduction du volume de stockage nécessaire. Le montage est simple et intuitif. La conception avec couvercle attenant permet de se passer de composants de fermeture supplémentaires. La facilité d'ouverture pour le destinataire final, grâce à l'œillet prévu, contribue également à une expérience client positive.
L'emballage est le premier contact physique avec le produit. L'aspect qualitatif du papier kraft brun confère une présentation soignée et professionnelle. Sur le plan de la responsabilité sociétale d'entreprise (RSE), ce produit répond aux exigences actuelles : il est composé à 70% de matières recyclées et bénéficie des labels FSC et RESY.
Conseil d'expert : Pour une protection antichoc maximale des objets fragiles ou de valeur, il est recommandé de caler le produit à l'intérieur de la boîte avec du film mousse ou du film bulles. Cela prévient tout mouvement interne et absorbe les vibrations, assurant une sécurité accrue lors de la manipulation et du transport.