- Jusqu'à -10%
- Non poudrés : réduit le risque d'allergies
- Intérieur chlorinée : facilite le gantage et le dégantage
- Protection contre les risques légers de contaminations
bactériologiques et chimiques - Adapté pour l'industrie alimentaire
Avis client
Nouveau client ? Créer un compte
Le gantage et le dégantage des gants en latex non poudrés MAPA professionnels est facilité grâce à son intérieur chlorinée. Le bord roulé y contribue également. Les risques d’allergies au latex sont diminués du fait du non poudrage des gants, la poudre faisant effet de conducteur entre le gant et la peau. Les gants peuvent être portés seuls ou comme surgants. L'extrémité granulé des gants permet une bonne adhérence des objets, tandis que le reste du gant est lisse. La souplesse du matériel vous apporte un confort et une bonne dextérité. Les gants sont à usage unique et ambidextres et pour un usage de courte durée. Ils sont adaptés pour le travail dans le domaine de la production alimentaire ou pharmaceutique, les hôpitaux, les cliniques, les laboratoires. Le rôle principal étant de ne pas polluer les objets avec lesquels vous travaillez.
La sécurité est garantit par les normes EN. Les gants en latex non poudrés MAPA Professionnel offrent une protection légère contre la contamination bactériologique, ainsi qu’une protection limitée contre les risques chimiques (EN374).
Les détails techniques :Avez-vous besoin de la protection respiratoire ou des lunettes de protection ? Consultez notre gamme.