Ref : 540410 Marque : MARTOR

Couteau Martor Secunorm 540

  • Jusqu'à -15%
À partir de
CHF 22.45 HT le colis

En stockPort : CHF 14.90 (HT) — Offert dès CHF 250.- (HT) — Livraison en 48h/72h (sans garantie)
colis de 1
  • Indisponible
Ref :  540410

Couteau Martor Secunorm 540

La quantité minimum pour ce produit est de 1
Indisponible
Prix total  HT CHF 26.45
Prix total  HT CHF 22.45
Quantité
Prix CHF HT le colis
    Prix CHF HT le colis
    Voir les 2 autres références
    • Lame extra longue : profondeur de coupe de 36 mm.
    • Système Secunorm : lame rétractable automatiquement.
    • Corps en aluminium.
    • Changement de lame en toute sécurité.
    En savoir plus

    désignation :
    couteau
    colis de :
    1
    Avec le Secunorm 540, vous pouvez découper sans problème des matériaux plus épais comme le carton triple cannelure ou la mousse. Ce couteau de qualité se caractérise par un très faible risque de casse. Ce couteau de sécurité de Martor se distingue par les caractéristiques uniques suivantes :

    • Un manche robuste : ce couteau de sécurité a un manche en aluminium très résistant. Il est donc adapté aux découpes les plus difficiles.
    • Un curseur optimisé : le curseur est particulièrement grand et présente une structure rainurée. Il est donc facile à utiliser, même avec des gants.
    • Un changement de lame en toute sécurité : Le bouton de changement de lame vous permet d’extraire facilement la partie interne et d’accéder à la lame, maintenue par un aimant.
    • Une très grande profondeur de coupe : la lame peut couper jusqu'à 36 mm de profondeur.
    • Une tenue parfaitement sécurisée : le couteau de sécurité Secunorm 540 est équipé d'un œillet de fixation pratique. Vous pouvez l'utiliser, par exemple, pour l'attacher à la ceinture de votre pantalon afin qu'il soit toujours rapidement à portée de main.
    • Matière : support en aluminium indestructible + intérieur en plastique.
    • Secunorm : la lame revient automatiquement en arrière après avoir été coupée.
    • Ambidextre.
    • Conçu pour : carton triple cannelure, film étirable ou thermorétractable, cerclage plastique, PVC, mousse synthétique, polystyrène, toile, sac, bande de film et de papier, adhésif, fil, ficelle, feutre, textile.
    • Lames interchangeables : référence 7940.
    
Prevention-TMS_fr_FR

    Produits fréquemment achetés ensemble